Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai vu ... j'ai vécu !
15 juillet 2007

Peu etre que j'ai raison d'avoir tort ?

Je vois ma vie passer devant mes yeux et je commence a me poser des questions qui n'ont aucune signification a mes mes yeux mais qui pourtant me hantent ...

Des questions du genre qu'est ce que je fou ici !  ? quel est mon but dans cette vie? suis je seul ? mes amis sont vrément des amis? qu'est ce que je suis ? pourquoi je suis né ? est ce que j'ai fait ce que je suis supposé faire ? et qu'est ce que je supposé faire ? ya tellement de question qui rongent ma tete et qui se chamboullent ... j'essaye tant bien que mal de just cesser d'y penser.. vider ma tete... je commence a me dire tu veu en terminer ... ? s'enfuire n'est pas une solution  il fau y faire face !! pourtant je continu a vider ma tete de toutes ces pensée je voulais just revenir a mon état normal mais c' quoi mon état normal celui où j'étais impuissant ? ou e ne pensais pas ? penser ... c'est ce liberer non ? comment penser pour ce liberer je m'emprisonne de plus en plus quand je pense je m'écarte du reél je ne peu meme pas répondre sur msn ! mes mains tremble sur le clavier je ne veu pas déçevoir mes amis mais en restant muet ne suis je pas entrain de les deçevoir ??

Dans la vie on veut tous etre ce qu'on voudrait etre à un certain moment on se dit mais ou j'en suis de ce que je veux etre ? elle est ou ma volontée ma determination mon courage suis je encore capale de changer les choses puis on ouvre les yeux et on s'aveugle tellement on a raté de choses dans notre vie il est tro tard ? ... peu a peu on commence a réliaser qu'on ne va pas avoir 20 ans toute notre vie que temps est la seule chose qu'on ne peu absolument pas rattraper ...j'ai 20 ans hehee sa me fai rire quand j' pense atteindre le sommun de la raison et de la maturité ... mon cul wé !!

La raison c'est quoi au just rien de plus qu'un choix que la plupart jugera bon et qui déplaira sans doute a une minorité la foule a tjrs tort la raison n'existe pas on crée des illusion partou on cherche des injustices pr faire un débat on a jamais organisé un débat pour parler de quelque chose de bien ou pour parler de la bonté de quelqu'un qui a donné bcp a l'humanité ( wé exepté parfois dans les funérailles) comment savoir si on a raison ou tord moi j'ai tjrs raison d'avoir tord comme ça j'ai tjrs raison parceque je suis sur que j'ai tord et je voulé avoir tord ! tous le monde est angry et sa m'arrange j'y suis arrivé a un but pr une foi au moin pffff coneries !!

Je suit souvent mon coeur, je te conseille pas si tu veu concretiser une relation amoureuse jusque là sa marche pas mais sinon comment aimer sans son coeur comment aimer avec sa raison ! on doit etre super intelligent dans ce cas.. pourtant c' est les cons qui aboutissent a des relations durable ! j'ai raison d'avoir tort ! sa ne veu rien dire...

On s'accroche a la vie quand meme on a peur de tomber on a le vertige quand on est au sommet de notre immeuble on hésite a ce suisider meme si on le veu ! il suffit de voir le sourir d'un bébé entrain caliner son papa pour sourir et reprendre confiance avoir espoir se demander plein d'autres question cette foi plus positives des quetions  sur l'amour sur son entourage sur le fait que ta une vie pleine de problemes je devrais peut etre les résoudre avant de mourir hehee sur tes amis tu rappel de moment de plaisir de fou rire et tes yeux s'ouvrent t'as envie de faire savoir a tout le monde que t'es heureux t'as envie de courir dans un champ vert de respirer l'air frais de jouer avec des millier de grains de sable de tomber de sentir que t'as mal puis d'en rire.. t'as des envies de casser la vitre de votre voiture et te faire engeler par ton papa parceque ya longtemps que t'as pas fait de conneries et puis tu te repose tu relaxe et tu regarde le gens et ya une larme qui s'échappe de ton oeil quand tu te rappel du petit enfant avec son papa et tu souri en caressant tes yeux ...

La vie est belle si on le veut nos problemes ne nous rendent ni plus fort ni plus faible ils nous tiennent compagnie c' tout comme les beau moments et tous ce passe dans notre tete on peut se fracturer la jambe et etre heureux parceque le jour meme  va venir une campagne de service milittaire obligatoir et il ne pourrons pas me pendre avec eux...
Et si je m'était pas fracturé la jambe je resteré pas au village avec les vieux les femmes et les enfant je vais etre avec tous mes copin dans l'armée au service le patrie lool euuh j pense qu'on c' un peu éloigné làà hehee

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité