Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai vu ... j'ai vécu !
2 décembre 2007

les larmes aux yeux

Je te dois des excuses ..; tout ce que je ressentais pour toi était basé sur le fait que c'est réciproque maintenant je crois que je viens de me rendre compte que ce n'est pas le cas, que ton je veux qu'on reste ami est synonyme de " NON fou le camp " j'espère que trouvera la personne avec qui tu te sentiras bien et que le feeling passera dés la première rencontre ...

je t'aimais mais je crois que je suis incapable d'aimer quelqu'un qui ne donne pas de signe de vie , qui ne m'aime pas VOILA !! tu te dis surement pourquoi je suis entrain de te dire tous ça mnt ... c'est juste pour ne pas penser a moi si jamais quelqu'un te plais je ne crois pas que tu pensera a moi mais on sais jamais ... pour ne pas te dire que tu va me blesser ou que sa va gâcher quoi que ce soit et pour te sentir plus libre si jamais tu voulais me raconter ce que tu veut euuhh genre j'ai vu un mec dans l'bus a la corniche woow !

J’aurais vraiment aimé faire de toi quelqu'un d'heureux parce que je sais que je ne peu etre qu'heureux a tes cotés je me sens comme un petit enfant qui a peine une semaine et qui vient de réaliser qu'il ne suffit pas d'aimer pour etre aimé en retour, quelqu’un que tout le monde aime parce qu'il est inoffensif comme un bébé...a cause de toi je ne crois plus a l'amour inébranlable ou l'on ferais n'importe quoi pour notre bien aimée .

Tu as pu justifier que quelque soit le degrés d'amour sa ne change rien je n'ai plus confiance en personne puisque je n'ai plus confiance en toi tu étais tout pour moi mnt que je sais que mon tout m'est inaccessible j'essaye de convaincre ma conscience que c' un cauchemar ou j'essaye en vain de me réveiller ... j'ai perdu les pédales t'étais le seul etre qui pouvais faire de moi quelqu'un de totalement différent cependant je reste ce que je suis mais en tous cas hamdoualah je me di toujours que sa pouvais etre pire... lol meme sans toi je garde mon sens d'humour... sauf que c' sur mon sort que je ri cette foi je suis un raté je ne peu rien faire je ne peu rien accomplir :s j'avais un reve je sais mnt de quoi j'avais peur je sais pourquoi j'ai mis bcp de temps pour te dire se queje ressentais :s tu m'as démontré que je ne suis qu'un con qui t'aime tu merite mieux ...

Moralité : ce n'est pas en contemplant la lumiere qu'on devient lumineux c'est en portant un regard sur sa propre obscurité parcequ'en moyenne, chaque personne possede un testicule

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité