Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai vu ... j'ai vécu !
1 décembre 2007

confidentiel !

Depuis que je connais msn je veu dire depuis que chat sur msn g pas vrémen compri pk on a le droit de publier un message personel devant toule monde mé c' personel mrd ! non c' pire c' pas qu'on a le droit c' qu' on na pa le choix walou ! ton message perso tout le monde doit le voir j comprend pas cette mentalité ana c' du genre SILENCE ! on écoute du metal ! du coup moi mon "message perso" c' un truk du genre "love me i love u , hate me i fuck u"  éwé dans les deux cas sa fini de la meme façon ....ou bien des message avec un air d'auto route " ched triiig oula nekhrouj f khouya " pr montrer un peu c' ki le big boss... mnt je suis en crize de message perso tellement ça ma tromatizé cette mentalité de "monsieuur jé créé MSN" mé merci kan meme grace a ce missieu  on peu discuter gratos machi b7al chi nass ! prier ke Mr le directeur de maroc telecom croize ce truk un jour... ! grace a ce grand mssieu et avec le logitiel on peu faire des truk de reves just avec le msg perso ke jé critiké o début par exemple dire kelke chose a quelqun sans lui parler il va lire le seudo et bommm le message est passé ou bien motrer qu'on est triste ou encore faire de la pub de son blog ya plein d'autre avantge .... mais komme ns somme sur terre et komme on respire de lair et on boi de l'eau on mange et on dort meme en class parfoi bon ta fini wé ou mrd ya aussi des inconvénients ... et wé c' pa l'eldorado kan ta chéry te di de mettre " je t'aime salma tu  est mon bla bla bla ...." c' just un exemple mrd ! ma parole toi tu es marocain! ...  pr kelle soi sur k'elle est la seule ... là tu as des envies de jeter kelkun par la fenetre! tu lui répond " écouté chéry si javé une boite avec 100 contact parmis ces 100 contact 100 filles et ki avé pas les membres de ma famille connectés et ... je le metteré volontier sans hésiter un instant " elle repond dsl d'avoir douté de toi chéry jtm et tou .. mé il se trouve k'elle a raté un "et ..." a koi sa sert ce "et..." ben c' simple c' la deuxieme condition k'elles s'apellent toutes salma bien sur mrd 101 oiseau avec pafiya wa7da tro for Je coné un mec ki fé collection de mon de filles chake année. Cet année kay tssa7eb 3a m3a imanates kom ça il est pa prisonier de son pseudo 3andak a imane tdar bik ! si tu t'appel imane et tu veu savoir ki c' tu peu me contacter .... et si c'était moi ce mec fau etre prudente bb ne croi pas touce kon te di  !  :p

Tous Droits Réservés

(lé gauche aussi )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité